Aller au contenu principal

Carset

il y a 6 ans
4
Lycée Jacques-Decour

Excellente formation, des professeurs de qualité et une très bonne ambiance de travail générale.

Excellente formation, des professeurs de qualité et une très bonne ambiance de travail générale. La prépa MPSI/MP est de qualité et permet de préparer à tous les types de concours dans une ambiance sérieuse sans trop de stress.

Date d'expérience le 21/03/2020

Partagez votre avis Lycée Jacques-Decour

Evaluez votre expérience client Lycée Jacques-Decour. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente formation, des professeurs de qualité et une très bonne ambiance de travail générale. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.