Aller au contenu principal

mcbesh

il y a 7 ans
1
Lycée Jacques-Decour

Prépa ECS à fuir absolument. Cette CPGE est une grosse perte de temps et certains professeurs risq

Prépa ECS à fuir absolument. Cette CPGE est une grosse perte de temps et certains professeurs risquent de vous stigmatiser si vous être une personne racisée. Peu importe les efforts fournis il n'y a quasiment aucune chance d'intégrer une bonne école.

Date d'expérience le 04/03/2019

Partagez votre avis Lycée Jacques-Decour

Evaluez votre expérience client Lycée Jacques-Decour. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Prépa ECS à fuir absolument. Cette CPGE est une grosse perte de temps et certains professeurs risq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.