Domino
Une bonne équipe pédagogique en PCSI ainsi qu'en PC* dans l'ensemble. Par contre il est impossible
Une bonne équipe pédagogique en PCSI ainsi qu'en PC* dans l'ensemble. Par contre il est impossible de travailler en dehors des cours, les salles mises à disposition des élèves de prépa sont en permanence squatté par les lycéens, le CDI est quand à lui très peu ouvert. On y dénote une mauvaise ambiance de travail qui n'a pas l'air d'intéresser l'administration quand on leur en fait part.
Date d'expérience le 27/09/2019
Cet avis intitulé « Une bonne équipe pédagogique en PCSI ainsi qu'en PC* dans l'ensemble. Par contre il est impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.