Aller au contenu principal

Elo

il y a 3 ans
5
Lycée Le Paraclet

C’est vrai que le manque de matériel en dnmade est un problème ! Les enseignants sont investis m

C’est vrai que le manque de matériel en dnmade est un problème ! Les enseignants sont investis malgré cela dans les projets en p2 et essaient de mettre en place des partenariats. Le bde est super ! Avec des soirées géniales !

Date d'expérience le 26/02/2023

Partagez votre avis Lycée Le Paraclet

Evaluez votre expérience client Lycée Le Paraclet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C’est vrai que le manque de matériel en dnmade est un problème ! Les enseignants sont investis m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.