Le DNMADE de l'Initiative manque de sérieux, j'ai tant bien que mal appris tout ce que je sais sur YouTube avec des tutos car les professeurs nous expliquaient continuellement l'importance de l'autonomie. Autonomie un joli mot pour nous faire comprendre que nous n'aurons pas de cours sur la suite Adobe entre autre. Pas depuis le départ en arrêt maladie d'un professeur qui n'a JAMAIS ÉTÉ REMPLACÉ comme une professeur de crea qui ne sera pas non plus remplacée. Il y a peu de communication entre les profs, certains nous demandent de leur expliquer le sujet en cours. Les élèves se sentent délaissé par les profs qui servent plus à surveiller la classe comme si nous étions en heure d'études plutôt que de nous former au métier de graphiste.. Certains professeurs semblent manquer de savoir concernant les logiciels, on a plus l'impression de leur apprendre des choses que l'inverse ce qui est TRÈS PROBLÉMATIQUE si on souhaite obtenir un diplôme sérieux. L'ambiance est bonne parmis les étudiants par contre. Merci de nous donner de VRAIS cours et pas autant d'autonomie !

Par Élève de DNMADE il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019