Lycée élitiste avec un accompagnement des professeurs et de la CPE CPGE hors du commun, une réelle attention est portée au bien être des élève. Internat très correct, salle de classes rénovées, bâtiments neufs, équipements à disposition en très bon état. Des divertissements sportifs mis à dispositions uniquement de prépas. Très bon établissement!

Par Lola il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

Je suis en PC deuxième année et personnelement l'ambiance est très bonne non seulement dans l'école mais à l'extérieur; Toulouse est une belle ville, petite et très jeune avec une grande variété pour se divertir. Les enseignant, en tout cas dans les classes scientifiques est de grande qualité image à ses bons résultats. Le lycée est en plein centre de la ville et possède des locaux un peu vieux certes mais très agréables pour étudier, notamment avec des vues sur le cloitre du couvent des Jacobins.

Par freddymercury il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/01/2018