La vie est belle
Établissement élitiste qui détruit les élèves, Aucunes pédagogie positive, notation extrêmeme
Établissement élitiste qui détruit les élèves, Aucunes pédagogie positive, notation extrêmement sévère qui décourage les élèves. Ce lycée ne voit que par les classes prépa. Établissement à fuir ! En résumé très mauvais lycée mais à part amant bonne classes prepa.
Date d'expérience le 09/09/2021
Cet avis intitulé « Établissement élitiste qui détruit les élèves, Aucunes pédagogie positive, notation extrêmeme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.