Radar de confiance
·Avis client Lycée Saint-Gatien
Lauter
il y a 3 ans
Excellent établissement et enseignement. Ma fille y a passé son bac en section générale, elle a été très bien accompagnée. Le proviseur est attentif et très impliqué. Je recommande
Voir plusCaroline
il y a 5 ans
Pour le lycèe, très bon établissement avec une excellente préparation aux études supérieures. Esprit familial.
Voir plusPatator 37
il y a 7 ans
Établissement déplorable , aucun suivi , passez votre chemin , un public fourni les mêmes services gratuitement
Voir plusJulie
il y a 7 ans
Les professeurs organisent régulièrement des activités et voyages pour favoriser notre apprentissage. Bon enseignement, mais nous au sommes et c'est normal d'avoir une charge de devoirs. Bonne prépara...
Voir plusTitouan
il y a 7 ans
Lycée très recommandable. Mise en place de tablette pour alléger les sacs des élèves. Les élèves sont bien encadrés
Voir plus<3
il y a 7 ans
Lycée qui laisse s'exprimer les élèves tout en les encadrant avec par exemple la création d'un club théâtr. Et un accompagnement personnalisé adapté aux élèves et à leurs besoins
Voir plusAvis client Lycée Saint-Gatien
Lauter
Excellent établissement et enseignement. Ma fille y a passé son bac en section générale, elle a
Excellent établissement et enseignement. Ma fille y a passé son bac en section générale, elle a été très bien accompagnée. Le proviseur est attentif et très impliqué. Je recommande
Date d'expérience le 24/03/2023
Caroline
Pour le lycèe, très bon établissement avec une excellente préparation aux études supérieures.
Pour le lycèe, très bon établissement avec une excellente préparation aux études supérieures. Esprit familial.
Date d'expérience le 17/10/2020
Alfred
Bon accompagnement général, bon niveau
Bon accompagnement général, bon niveau
Date d'expérience le 14/05/2019
Christine
Très bon établissement, bon suivi,
Très bon établissement, bon suivi,
Date d'expérience le 12/05/2019
Patator 37
Établissement déplorable , aucun suivi , passez votre chemin , un public fourni les mêmes service
Établissement déplorable , aucun suivi , passez votre chemin , un public fourni les mêmes services gratuitement
Date d'expérience le 09/05/2019
brigitte
Bon accompagnement général, voyages scolaires
Bon accompagnement général, voyages scolaires
Date d'expérience le 29/04/2019
Gil37
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 06/04/2019
Phiphi37
Excellent établissement, professeurs à l ecoute
Excellent établissement, professeurs à l ecoute
Date d'expérience le 28/03/2019
Julie
Les professeurs organisent régulièrement des activités et voyages pour favoriser notre apprentiss
Les professeurs organisent régulièrement des activités et voyages pour favoriser notre apprentissage. Bon enseignement, mais nous au sommes et c'est normal d'avoir une charge de devoirs. Bonne préparation au bac
Date d'expérience le 26/03/2019
Cassandre
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 26/03/2019
Titouan
Lycée très recommandable. Mise en place de tablette pour alléger les sacs des élèves. Les élè
Lycée très recommandable. Mise en place de tablette pour alléger les sacs des élèves. Les élèves sont bien encadrés
Date d'expérience le 26/03/2019
<3
Lycée qui laisse s'exprimer les élèves tout en les encadrant avec par exemple la création d'un c
Lycée qui laisse s'exprimer les élèves tout en les encadrant avec par exemple la création d'un club théâtr. Et un accompagnement personnalisé adapté aux élèves et à leurs besoins
Date d'expérience le 26/03/2019
Gjjbbk
Très bon lycée, les profs sont attentifs aux élèves
Très bon lycée, les profs sont attentifs aux élèves
Date d'expérience le 26/03/2019
Babouche
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 26/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue