Lauter
Excellent établissement et enseignement. Ma fille y a passé son bac en section générale, elle a
Excellent établissement et enseignement. Ma fille y a passé son bac en section générale, elle a été très bien accompagnée. Le proviseur est attentif et très impliqué. Je recommande
Date d'expérience le 24/03/2023
Cet avis intitulé « Excellent établissement et enseignement. Ma fille y a passé son bac en section générale, elle a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.