Maxime Favris
Élève en PCSI puis PC, je recommande la prépa du lycée Saint Joseph d'Avignon. Concernant les qu
Élève en PCSI puis PC, je recommande la prépa du lycée Saint Joseph d'Avignon. Concernant les qualités de cette prépa, il y a d'abord les enseignants qui sont tops et à l'écoute de chaque élève, le CDI réparti sur 2 étages qui est grand et propice aussi bien au travail individuel ( calme - espace accessible jusqu'en soirée) qu'au travail en groupe (ordinateurs - tableau blanc) et enfin une préparation au concours EPL-S de l'ENAC pour ceux qui le souhaitent.
Date d'expérience le 11/07/2022
Cet avis intitulé « Élève en PCSI puis PC, je recommande la prépa du lycée Saint Joseph d'Avignon. Concernant les qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.