Aller au contenu principal

lilou84

il y a 3 ans
5
Lycée Saint-Joseph

Nous nous félicitons d'avoir inscrit notre fille en PCSI/PC dans cet établissement. Si votre enfan

Nous nous félicitons d'avoir inscrit notre fille en PCSI/PC dans cet établissement. Si votre enfant a besoin de travailler dans la sérénité, sans pression ni compétition, avec des enseignants à l'écoute de leurs difficultés, de leur état émotionnel, de leur doute et, parce que cela arrive souvent, de leur découragement, je vous conseille cette prépa. Des enseignants pédagogues toujours à l'écoute quelque soit l'heure et qui ne sont pas radins sur les encouragements. Les élèves sont accompagnés au mieux dans la méthodologie de travail et dans le choix des concours qu'ils sont susceptibles de réussir. Ils n'ont plus qu'une seule chose à faire: travailler!!

Date d'expérience le 19/07/2022

Partagez votre avis Lycée Saint-Joseph

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Joseph. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous nous félicitons d'avoir inscrit notre fille en PCSI/PC dans cet établissement. Si votre enfan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.