Aller au contenu principal

Jean-pierre

il y a 3 ans
5
Lycée Saint-Joseph

Un grand remerciement à toute l'équipe enseignante de st jo qui fait le maximum pour ne laisser au

Un grand remerciement à toute l'équipe enseignante de st jo qui fait le maximum pour ne laisser aucun étudiant au bord de la route ; merci pour vos engagements ( ma fille gracia nous informe régulièrement de l'ambiance qui règne dans cet établissement ).

Date d'expérience le 20/07/2022

Partagez votre avis Lycée Saint-Joseph

Evaluez votre expérience client Lycée Saint-Joseph. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un grand remerciement à toute l'équipe enseignante de st jo qui fait le maximum pour ne laisser au » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.