Jean-pierre
Un grand remerciement à toute l'équipe enseignante de st jo qui fait le maximum pour ne laisser au
Un grand remerciement à toute l'équipe enseignante de st jo qui fait le maximum pour ne laisser aucun étudiant au bord de la route ; merci pour vos engagements ( ma fille gracia nous informe régulièrement de l'ambiance qui règne dans cet établissement ).
Date d'expérience le 20/07/2022
Cet avis intitulé « Un grand remerciement à toute l'équipe enseignante de st jo qui fait le maximum pour ne laisser au » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.