Timothée
Une CPGE avec une équipe pédagogique très proche de leurs élèves, qui est à l’écoute et con
Une CPGE avec une équipe pédagogique très proche de leurs élèves, qui est à l’écoute et constitue un véritable soutien aux étudiants, particulièrement pendant la transition terminale - 1ere année de CPGE en SUP qui peut être compliqué pour certains. Une prépa qui reste à taille humaine où la relations avec les professeurs bienveillants dépasse la simple relation étudiant-professeur. Je recommande cette très bonne prépa pour leurs professeurs compétant qui se consacrent pour leurs élèves et un environnement (au sein du lycée comme en dehors) propice à la réussite des étudiants.
Date d'expérience le 11/07/2022
Cet avis intitulé « Une CPGE avec une équipe pédagogique très proche de leurs élèves, qui est à l’écoute et con » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.