Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Sainte-Marguerite.

Je suis très satisfait de cette première année au sein ...

Je suis très satisfait de cette première année au sein de mon Lycée Sainte Marguerite pour mon cursus de BTS Communication. Dès le début d'année nous avons bien été accueillis ce qui nous a mis vite à l'aise. Les professeurs et l'équipe sont bienveillants et veillent au mieux pour notre réussite scolaire. Le cadre est très humain est personne n'est mis de côté. Nos stages nous permettent d'avoir un aperçu sur notre future vie professionnelle. Pour les personnes voulant s'aguerrir dans d'autres pays il sera possible pour elles de voyager pour leurs stages grâce à ERASMUS +.De plus, la nouvelle cafétéria est très agréable, plus spacieuse et plus moderne.
Seul petit bémol par rapport à ma formation: la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign) a un coût assez conséquent qui n'est pas précisé lors de l'inscription sur Parcoursup. Pour les futurs BTS Communication, il faudra penser assez tôt à acheter la suite Adobe afin de ne pas être surpris lors du début d'année lorsque les professeurs vous annonceront de la payer en dehors des coûts de la formation.
Les ordinateurs du lycée étant anciens, la suite Adobe a du mal a être réactifs. Autre raison d'acheter la suite Adobe assez tôt, les rapport de stage doivent être réaliser sur Illustrator.
Je recommande de vive voix le Lycée Sainte Marguerite.

Par Johann il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023