lelectriciendu13
profs sympas, cpe très bien, le reste zéro. locaux trop vieux (guerre) manque de matos, dommage.
profs sympas, cpe très bien, le reste zéro. locaux trop vieux (guerre) manque de matos, dommage.
Date d'expérience le 30/01/2019
Cet avis intitulé « profs sympas, cpe très bien, le reste zéro. locaux trop vieux (guerre) manque de matos, dommage. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.