Lire tous les avis Ma-carte-cadeau-com Ma-carte-cadeau-com

Infâme service.

Le site indique des livraisons immédiates pour des cartes livré par mail mais n'envois en rien automatiquement les cartes comment osent-ils utiliser le terme "cadeau" sur leur infâme plateforme si c'est pour ne pas respecter les délais afficher sur le site, la totalité des avis sur leur page Facebook ainsi que d'autre plateformes parlent du délai de livraison alors je ne sais pas s'ils ont des cartes cadeau issu de leur fournisseur pour un bon prix exemple 30€ pour celui de 50€ puisque d'autre plateformes vendent des cartes avec des rabais de 5€ et même avec ce rabais ils arrivent à prendre leur bénéfice dessus tandis que cette infâme plateforme le prix d'une carte de 50€ exemple est de 50€ du coup il est sur qu'ils ne possèdent aucun stock et ne prennent aucun risque même si pour cela ils se doivent de mentir sur leur infâme plateforme au point de mettre dans le pétrin ses clients, autant acheté sur les plateforme officiel !

Par Marie Ducher il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/10/2018
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et du délai de réponse.

Nous restons à votre disposition si votre votre problème n'a toujours pas été résolu, et nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur Ma Carte Cadeau.com.

Bien cordialement,
L’équipe Ma Carte Cadeau
Par Shirley il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Infâme service. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus