Lire tous les avis McDonald's McDonald's

Aucunes amelioration en 5 ans au mac do d'evreux du ...

Aucunes amelioration en 5 ans au mac do d'evreux du cinéma . Etablissement visité le Jeudi 26 septembre 2019 vers 20h.
Odeur de vomit dans la salle principale. Resto a moitié remplis. Nous commandons a emporter du coup. Une employée fait tomber des boites a burger par terre, les poses sur son plan de travail qui est désormais souillé puis les remet dans sa pile de boite.
Employé totalement submergé, un employé prend sa pause et se fait engueuler car c'est le rush.
Malgres plusieurs rappel. Aucun bonjour nest dit aux caisses. Cela est une habitude ici.
La serveuse oubli le livre de notre fille et un CBO. Aucunes excuse de sa part. Numero dans les distributeurs tres souvent depassé.
Jai compare avec celui de la Madeleine à Evreux et il ny a pas de soucis là bas.
Il est loin le temps ou la manageuse vous demandais si ca allait dans la file. Une manageuse brésiliene ou portoricaine à l'époque.
Bref fuyez, vos tickets resto ne méritent pas ça.

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019
Osef
Par Julien il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Aucunes amelioration en 5 ans au mac do d'evreux du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus