Lire tous les avis McDonald's McDonald's

catastrophe

attente trop longue pour un fast-food environ 20 minute . si vous commander pour emporté regarder bien car il manque beaucoup de chose et il faut attendre debout devant la caisse c tres long meme pas d'espace pour s'assoire et patienter . depuis qu'il on fait des travaux pour ajouter le bar a salade lol une salade a 7 euros il font s'emblant de couper 3 crouton de pain un nuggets et hop c pres . service a table et bien les employer son aimable . ils sont radin sur le ketchup et mayo ! ! ! ! la prochaine fois je ramène mon propre ketchup . les prix sont troooooop élever pour 1 frite 6 nuggets et un boisson qui en passant a le gout de flotte ! ! ! a 2,30 euros la boisson sa fait chère . les toilette sont pas tres propre . je suis aller hier et les macflury on augmenter de 20 centime ils sont passer de 3,10 a 3,30 pour le meme contenu c t deja chere .un hamburger avec 2 steack je veux bien avoyer mais au prix de 13 euros sa fait chere .
en resumer :

service : long que ce soit au drive a emporter ou sur place
nourriture : nuggets sont bon la boisson minable gout d'eau
prix : trop chere je vais faire et je prefere aller au flunch envion 10 euros et legume a volonter ou meme aller au restaurant chinois qu'il y a stockomani c 20 euros par perssone et c a volonter meme la viande .
propreté : toilette sale et les employer utilise le meme chiffon que se soit pour le table pour essuyer les poubelle ou meme les plateaux .

je serai vous n'y aller pas réserve un bon resto c meilleur et moins chère ! ! !

Par benj37 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus