Lire tous les avis McDonald's McDonald's

Je boycotte.

Je boycotte.
Je ne trouvais pas la nourriture bonne mais j'aimais bien y acheter un café. Finalement, payer 1.90 euros pour un gobelet tiède servi par des zonards mal élevés, c'est trop cher. Mieux vaut aller au café à côté prendre un vrai café à emporter, chaud, servi par des gens polis et sympa pour 1,20 euros.

Je ne mettrai plus jamais les pieds chez Mcdo. Il n'y a rien qui m'en donne envie.

Par zdgloz il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018
Le macdo de Davézieux est un macdo qui auparavant était correct , malheureusement certaine recrutation nuit au bon fonctionnement du restaurant , c’est dommage , il y’a un groupe de 5/6 filles qui sont très garces!
Description :
Femme assez âge : nous regarde de travers avc mon groupe de copine je cite «  t’as un problème »

La fille au cheveux dit «  la prochaine fois qu’elle regarde je vais aller les calmer «
Une blonde fait trop l hotaine
Et les autres font pareil sous influence .
Elles interdises à ludovic de nous parler .
Macdo de Davézieux
Par Lafounne il y a 5 ans
j'te baise
Par Lafondue J. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je boycotte.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus