Lire tous les avis McDonald's McDonald's

offre et service mauvais !! (McDo' 140 av. des Champs Elysées)

Ai passé 30 mns pour une commande à emporter... juste pour 1 cheese burger et 1 délifrapp' vanille !! Et en plus ça n'était pas la cohue ! Pourquoi un comptoir du "chaud" et un comptoir pour servir les "desserts" ? (10 mns pour me faire servir un "pseudo yahourt sans vanille" à un comptoir dessert sans queue/ordre de service (2 clientes se sont engueulées à cause d'une priorité)... du coup suite à une big attente, un cheeseburger (servi au comptoir chaud) refroidi et donc... rebelote au comptoir chaud pour un nveau cheese comestible ! Le tout servi à la limite du réfractaire/je-m'en-foutisme ! ... De + j'adore vos frappés mais là le délifrapp' (commandé ici sans mousse) était franchement dégueulasse !! (pourquoi les fameux frappés ne sont plus commandables aux bornes, mais pourtant proposés à la vente sur les panneaux au comptoir !??).
Donc c'était trop long, c'était froid, c'était pas bon, service pas précis, laisser-aller et mal servi... en somme franchement décevant !
Faîtes quelque chose les drh !!!
PS : Tous les McDo's ne se valent pas heureusement, j'en ai connu des très bien (souvent découlant du professionnalisme des employés)

Par danouparis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « offre et service mauvais !! (McDo' 140 av. des Champs Elysées) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus