Lire tous les avis McDonald's McDonald's

Réception de commande

Nous avons commandé avec mon mari a 17h07. Heureusement qu'il est descendu voir ou en était notre commande. Au lieu d'une commande sur place, il l'avait mise avec les commandes a emporter. On a donc attendu encore un peu. Mon mari est redescendu ne voyant pas notre commande arrivé. Quand il est revenu nos frites étaient froide. Donc de nouveau il est descendu. On nous a changé les frites, le reste allait encore. Quand j'ai voulu commencer à manger j'ai remarqué que je n'avais pas mes deux sauces barbecues. Je suis donc allez en demander. J'ai dis bonjour et est dis une deuxième s'il vous plait, comme demandé dans la commande. Il a surveillé le ticket bien-sûr et m'a répondu vous pourriez parler autrement.
Super repas donc. Attendu 40 minutes pour enfin tout avoir... et pour un service en salle, a revoir vu qu'on a du tout faire.

Par Mad75 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Réception de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus