Lire tous les avis McDonald's McDonald's

Service et commande nuls!!

Je suis allé à McDonald Choisy le roi le 18 février vers 20h j'attend mon tour depuis au moins 20 Minutes quand c'est à moi je commande 2 menus et je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase le serveur me dis qu'il doit prendre une commande d'une autre personne parce qu'il était avant moi car il a commandé sur les bornes easy commande et en plus de ça il n'a pas payer! Ça sert à quoi d'avoir des machines si c'est pour finir à payer en caisse! Ok ben je laisse passer cette personne et je pose la question au serveur : je laisse passer combien de personne? 1 ou 2 ? Il n'a même pas la décence de me répondre! Bien je le laisse faire et après je vois une femme venir avec son ticket pour dire qu'elle n'a pas eu sa commande! Ce serveur il me dit désolé je dois prendre cette commande. Je lui réponds qu'il y a du monde derrière moi et les autres clients se plaignent aussi, même pas un désolé, je suis parti, c'était du n'importe quoi. En sortant il était 20h40, pour 2 malheureux menus, je me suis dit que le drive ça ne serait pas aussi long, tout s'est bien passé il y avait tout mais en rentrant chez moi, je croque dans mon hamburger il n'y avait pas de sauce à la moutarde ( menu royal deluxe) en plus c'est bien marqué sur la boite sauce à la moutarde a l'ancienne!!!!!
Organisation et service du personnel nul!!!!
Je n'ai pas mangé McDonald depuis 1 ans franchement déçu!!! J'aurais dû aller chez un autre concurrent.

Par Vivi Nkc . il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service et commande nuls!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus