Lire tous les avis McDonald's McDonald's

Voyageuse occasionnelle, je décide de manger un mc ...

Voyageuse occasionnelle, je décide de manger un mc Do à la gare St Lazare de Paris en attendant mon train. Il y a beaucoup de monde et quasi plus de place en salle. Une fois installé je remarque que on a oublié mes sauces (ce qui arrive de plus en plus souvent au mc Do) Pas grave, je ne prend pas le risque de perdre ma place assise ! Très rapidement je me retrouve entouré de 3 autres personnes que je ne connais pas à ma table, toujours en raison du manque de place.
En fin de repas, je souhaite me rendre aux sanitaires. Surprise : pas de code d entrée sur le ticket ! Ici, il faut aller au comptoir (où on demande à manger) annoncer aux préparateurs de commandes et aux clients affamés notre petite envie ! On me remet un jeton.
Par la suite, je décide de récupérer mon café que je prendrai à l extérieur. Là encore, il faut se rendre au comptoir et essayer de se frayer un chemin dans la foule pour récupérer son achat. Le personnel est complètement débordée et l agent de sécurité fait tous son possible pour maintenir un semblant d ordre dans ce qui ne ressemble absolument pas à un restaurant McDonald's traditionnel. Une organisation de merde !

Par Al01 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voyageuse occasionnelle, je décide de manger un mc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus