Mc do vole toujours ses clients

6 ans que j avais pas commandez mc do à emporter parce que j en avais marre des manquants dans les commandes.Et là moment de faiblesse,vacances,faire plaisir aux enfants,je sais pas: Commande à emporter 44,30€ ,4 menus + 2 suppléments.MAGIQUE commande incomplète,manque un sandwich.

Par Carrere xavier il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Alors tout d'abord j'ai remarqué une forme de racisme ...

Alors tout d'abord j'ai remarqué une forme de racisme depuis l'arrivée du nouveau directeur âgé à peine de 23 ans alors que des manger métisse beaucoup plus compétent et plus expérimenté qui ont travaillé dans le même établissement sont discriminé par leur grand patron appeler le franchisé d'après leur ancien collègue c'est dommage !

Par Jamal il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Tout simplement horrible!!!

Tout simplement horrible!!!
J'emmène mon petit fils manger et surtout au mc do pour les jeux cela fait 3 fois en pleines vacances estivales c'est à dire en plein mois d'août que l'on ferme le Ronald land à 21h30 et on nous demande de sortir.
La fermeture à 21h30 ?????
Je vous passe du menu : frites froide , pas de sauces mais bien-sûr je les ai payé et tout cela pour près de 50 euros, je demande les 3 verres coca offerts on me dit que c'est trop tard ( je n'avais plus le ticket de caisse ) .
Je souhaiterais savoir à quelle heure ferme le Mcdo , car les horaires ne correspondent pas à ce qui est affiché.
Une honte pour le rapport qualité prix.
L'accueille mc do n'est pas le même à quelques kilomètres .
Ne reviendrais plus

Par Mima il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Nous sommes allés hier soir c’est une honte je n’ai ...

Nous sommes allés hier soir c’est une honte je n’ai jamais vue ça les tables sales et collantes le sol je n’en parle même pas et la cerise sur le gâteau quand l’équipier est venu nous apporter nos plateaux nous lui avons demandé de nettoyer la table ça été pour lui le bout du monde et alors quand j’ai emmené ma petite fille au toilette plus de papier plus de savon et le sol inondé d’eau enfin j’espere
Si les cuisines sont aussi sale que le restaurant 😭😭😭
Une chose est sûre que je ne remettrai plus les pieds

Par Choveaux il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/07/2023

établissement qui ternit l'image de Mc Donald's

A la sortie de l'autoroute donc pratique à premiere vue après 4h de route le 2 juin dernier. Nous partons sur un click n collect pour gagner du temps car il est dejà 22h00 passés nous ne sommes plus qu'à une vingtaine de kilomètres de la maison le but étant de recupérer rapidement commande en sortant de l'autoroute pour manger chez nous. On entre le numero de commande à la borne click n collect à 22h35 et on attend sur les places dédiées click n collect, nous sommes les premiers dans la file.... Ce qui est étrange c'est que par 2 fois un employé est sorti avec des sacs de commande et demandant aux voitures si c'etait leur numéro mais est reparti avec ses sacs à la main. J'ai vite compris quand au bout de 25 minutes d'attente je suis entrée pour demander s'il y avait un souci car dans tous les autres Mc Do qu'on a pu fréquenter un click n collect est servi en 5/10 minutes. On me répond "vous savez ils y en a qui attendent depuis 1h !" Sur un ton limite et pas une excuse ou explication à cette situation... Donc les commandes qui n'avaient pas trouvé leur proprietaire au click n collect étaient certainement celles de clients partis car excedés d'attendre indéfiniement J'ai demandé pour un remboursement on m'a d'abord dit que pas possible, il a fallu que j'insiste une seconde fois et encore une fois pas une excuse pire, une hôtesse qui semblait bien agacée. Je conçois parfois il y a des imprévus et que tout ne se passe pas comme cela devrait être, qu'on soit débordé mais on s'excuse non ? Dans tous les autres Mc Do dès qu'on attend plus de 10 minutes on a droit à "excusez nous pour l'attente" ici non et on vous fait limite remarquer que c'est normal.... Et quelle ne fût pas ma surprise en lisant les autres commentaires avec des situations similaires avec ce que nous avons vécu et cette situation dure depuis plus d'un an.... Comment Mc Donald's peut continuer à franchiser cette établussement qui massacre la marque ?
C'est une catastrophe ce restaurant, il ne fait pas bonne impression à Mc Donald's, pas du tout.

Par BOEUF BONNOT Cécile il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Vraiment aucun respect pour c'est client.

Vraiment aucun respect pour c'est client.
Il manquait plein de choses et 1h d'attente alors que j'ai commandé sur l'application et d'autres personnes arrivé après moi on était servi avant moi franchement changer de manager et d'équipe car c'est pas la première fois.
En plus il manquait 1 steak dans le 2 beef, 1 boisson et 1 glace. On paye et il manque des choses.

Par Nicolas Poulard il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/06/2023