Lire tous les avis Macif Macif

Banque macif socram

Banque macif socram

Bonjour, je suis sociétaire macif depuis 1992. Ainsi que la moitié de ma famille. J'ai ouvert un compte bancaire bleu anis, il y a 3 ans.
Depuis, problèmes sur problèmes. Cartes bleues qui ne fonctionnent pas. Délais d'encaissement de chèque très longs. Vu que ce n'est pas mon compte principal et l'absence de service rendu, j'ai décidé de clôturer ce compte.
Le service client au téléphone complètement inefficace et/ou odieux. Pour me renvoyer une carte bleue, c'est une mission.
Appel de résiliation : Le type est presque menaçant. Refuse de clôturer mon compte.
Je me déplace hier à la macif de morsang 91. Le serveur est en panne !
Je suis rappellėe vers 19h 30. La jeune femme au téléphone se plaint qu'il y a du bruit autour. Je lui explique que je suis en train de promener mon chien avec ma fille. Je lui indique que je souhaite me plaindre de ses collègues. Et clôturer mon compte. Elle finit par me dire je vais vous donner l'adresse. Elle me dit de noter. Je lui redit que je suis dehors. Elle refuse de m'envoyer les coordonnées par mail ou sms. Merci disant : "c'est vous qui avez besoin d'un renseignement, vous devez avoir un papier pour écrire ".
Raz le bol de la macif

Par Liloobabe1974 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Banque macif socram » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus