Lire tous les avis Macif Macif

étant client chez socram banque depuis de nombreuses ...

étant client chez socram banque depuis de nombreuses années, j'ai décidé de quitter cette banque car les frais sont élevés par rapport aux banques en ligne. J'ai donc demandé la mobilité bancaire à ma nouvelle banque( à savoir que socram était obligé de fournir tous mes prélèvements et virements des 13 derniers mois à ma nouvelle banque: selon loi macron) Rien n'est fait ,je me suis retrouvé avec des impayés car je n'approvisionnais plus cette banque vu que pour moi tout se réglait entre banque. Le problème c'est que socram n'a jamais donné les justificatifs et j'ai du faire tous les courriers nécessaires pour envoyer les RIB pour les virements et prélèvements. Je perçois une pension de la CNAV que je n'ai pas eu ce mois car socram a clos le compte et la pension est retournée chez CNAV. Heureusement la CNAV m'a envoyé un courrier pour me dire que la pension leur était retournée et m'a fourni un dossier pour nouvelles coordonnées bancaires.De plus je n'ai même pas eu un regard sur les mouvements de mon compte. J'étais donc passé dans une agence leur expliquant le problème: réponse de socram "il faut que je paies 10 € pour lecture du dernier relevé". Je réitère BANQUE TROP CHÈRE, AUCUN CONTACT, LES CONSEILLERS VOUS BALLADENT. PS: il me reste encore 3 courriers et ensuite j'ai fini cette galère. Je suis possesseur d'une carte dans un hyper avec débit différé. Comme le compte a été clos et bien sur rien de fait chez socram, mon débit différé a été mis en crédit 19,6%. J'ai aussitôt fait un chèque pour annuler ce crédit. Bien réfléchir avant, Tous les moyens sont mis pour mettre le grappin et ensuite démerdez-vous .

je confirme, ce sont des arnaqueurs. J'ai le même problème. On me génère des frais abusifs. On ne répond jamais à mes courriers. Et en final on m'envoie l'huissier.
Par Cathy Leseur il y a 5 ans
moi j voulue ouvrier un compte ca ete refuser ete rembourser je porte plainte ce lui qui veu me rejoindre 0783788561
Par Redha Khaznadji il y a 5 ans

Cet avis intitulé « étant client chez socram banque depuis de nombreuses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus