Lire tous les avis Macif Macif

La Macif nous abandonne des qu'il y a un sinistre

Bonjour a tous
Me voila comme toutes les semaines pour vous expliquez comment la MACIF traitent ces adhérents
de longue date
Nous avons été cambrioles dans un appartement au deuxième étages dans la nuit a deux heures du matin par une nuit de canicule ou malheureusement nous dormons avec la fenetre un peu ouverte
Erreur a ne pas faire nous aurions du casser la vitre mais nous sommes de bonne fois et m avons pas le vice comme certain assureur
je vous détaille pas les objets de valeurs dérobés et bien sur la clef de notre véhicule
Comme pas d infraction meme au deuxième étages Les gendarmes viennent prendre les emprunts suivit de l expert de la Macif pour l' habitation
Pour la voiture les voleurs font des cambriolages et course poursuite sur Marseille et on retrouve le véhicule un mois apres le vol
le véhicule est dans un garage et un expert de la Macif se déplace pour chiffrer et plus aucune nouvelle.
Bien sur pour la Macif le jour du vol du véhicule on me résilie le contrat auto avec un courrier bien entendu
Je me deplace a l 'agence de Ollioules pour entendre que la macif ne va pas payer si les voleurs commettent des degats avec mon véhicule
je suis étonné de la réponse parce que je paye pour le vol
La Macif au premier commentaire sur les forums me répond normal ils sont a l écoute du client
Bonjour Jose
Nous sommes désoles que vous ayez cette impression Si vous pensez que nous pouvons vous aider n esitez pas a m écrire a relation clientweb@macif fr
Je réponds bien sur que vous pouvez m aider deja en réglant la facture des réparations du véhicule 3600 euros
Du coup je reçois un message de la Macif que je n'arrive pas a ouvrir BIZARRE BIZARRE
Vous comprenez bien pourquoi je suis énerve et c est bien de l ABUS que fait cet assureur
je vais malheureusement prendre un avocat en expert d'assurance pour attaquer
A la semaine Prochaine
Jose

Par Joselito il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La Macif nous abandonne des qu'il y a un sinistre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus