Lire tous les avis Maif Maif

Ce n'est plus une mutuelle

oui, je sais, certains vont dire: il n'y a que les mécontents qui s'expriment...
J'ai été assuré pendant une vingtaine d'années à la MAIF pour mes voitures.
Des voitures "que les assureurs n'aiment pas": sportives.
Je conduis bien, et j'avais depuis de nombreuses années 50% de bonus.
Il m'est arrivé d'avoir un accident, et je n'ai jamais eu de souci avec la MAIF.
Mais ça, c'était avant.
Il m'est arrivé ceci:
j'arrive à un "cédez-le-passage", avec une dame dans une voiture devant moi.
La dame démarre, tourne à droite.
Je démarre gentiment, et regarde à gauche pour vérifier qu'il n'arrive personne.
Entre temps, la petite dame avait vu que les éboueurs bouchaient la rue qu'elle avait prise.
Et elle reculait bon train, sans vraiment regarder. Elle m'emboutit.
Constat, elle coche la chose "reculait". Mentionne le cédez-le-passage. Moi, j'avançais.
Réponse du délégué MAIF: torts partagés...
Je m'insurge: "elle reculait". Réponse: vous deviez céder le passage !
Je fais appel. Qui le traite ? Le même délégué !! Vous devinez le résultat.
Chez le garagiste, j'apprends que l'expert a pris des photos du tableau de bord, fait afficher les messages de révision que la voiture affiche. Juste au cas où je ne les aurais pas fait.
J'ai résilié tous mes contrats.

Vous êtes peut-être très contents de la MAIF, et n'êtes pas d'accord. Mais il se peut qu'au premier sinistre, vous changiez d'avis. Et si c'est un gros, vous allez peut-être pleurer.
Essayez donc avec quelque chose de bénin. Il se peut que mon délégué (Orsay) soit incompétent. Je le souhaite pour vous.

Par hdlbq il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Ce n'est plus une mutuelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus