Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Inadmissible!

Inadmissible!
Service client minable et produits de qualité plus que médiocre au vu des tarifs.
Achat d'un canapé modèle BARCELONE, livré en octobre 2020. La méridienne a déjà été changé une première fois parce qu'elle s'affaire anormalement. Aujourd'hui je demande une nouvelle prise en charge sous garantie parce qu'elle s'affaisse encore et on me répond que ce n e sera pas pris en charge sous garantie mais à ma charge. Les assises sont garantie 2 ans mais à priori au bout d'un an la garantie de fonctionne plus. Il y a clairement un problème de qualité du produit.... à 1700 euros le canapé c'est quand même inadmissible.
Cela fait un an que j'ai commandé un miroir..... Qui n'est toujours pas livré.... Là aussi réponse du service client à rendre furieux !! Pas de délai, pas de remboursement. Je ne comprend même pas que cette enseigne soit encore sur le marché au vu du manque de professionnalisme et de qualité de cette entreprise

Date d'expérience le 15/12/2021
Même un canapé de chez but est plus solide enfin pas le moins cher cela vous donne le niveau de qualité de cette soi disant enseigne qui se veut premium mais qui se moque de vous n’y achetez plus rien même pas une bougie
Par Gokhan44 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus