Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

Pourquoi ne peut-on pas mettre 0 étoile ?

Pourquoi ne peut-on pas mettre 0 étoile ?
Cette enseigne est à fuir. Nous n'avons eu que des problèmes. Livraison de meubles cassés. Suite aux retours, difficultés pour obtenir les avoirs. Des frais de livraison supplémentaires. Des commandes incomplètes. Des chaises qui tiennent sur 3 pieds. Un canapé qui n'entre pas dans l'immeuble. La location de la nacelle fut à notre charge.
Et des assistants téléphoniques qui parlent à peine français. On vous met en attente et puis la ligne se coupe.

Par DELACHE il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021
je suis absolument de votre avis, à fuir, probléme de qualité , diddicultés à obtenir le service de reprise, délai trop long pour une nouvelle livraison et le comble 800€ à dépenser chez eux car pas de remboursement PLUS JAMAIS...
Par Ruault il y a 2 ans
Un classique cela tiens debout parce c’est la mode oubliez ce magasin c’est à chaque fois
Par Gokhan44 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pourquoi ne peut-on pas mettre 0 étoile ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus