Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Assistance MALAKOFF SANTE INOPERANTE. Elle ne connait ...

Assistance MALAKOFF SANTE INOPERANTE. Elle ne connait pas les prestations des contrats sante individuels 2007 et renvoie vers le siège MALAKOFF. Exemple de garanties assistance santé MALAKOFF: « à tout moment livraison des médicaments pour assuré dans l’impossibilité de se déplacer ». Réponse assistance : prestation n’existe pas et il faut appeler direction MALAKOFF . Appel à MALAKOFF : pas trace d’une telle prestation ?? et pourtant elle est sur espace client internet, dans les brochures publicitaires.
Conclusion : MALAKOFF SANTE ne remplit pas ses obligations et l’assurée de 90ans (depuis 40ans chez Malakoff) une citoyenne de seconde zone…

Bonjour Henri4,

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe.

Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce dysfonctionnement. C’est pourquoi nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail à : [email protected], en précisant "Custplace" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité.

Merci beaucoup et à bientôt.

L’Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, depuis la diffusion de cet avis, le service réclamation instruit le dossier. cordialement,
Par Henri4 il y a 5 ans
bonjour, des la parution de cet avis le service réclamation a pris contact et instruit le dossier en recherchant les explications de ce dysfonctionnement auprès de l'assisteur.
Par Henri4 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Assistance MALAKOFF SANTE INOPERANTE. Elle ne connait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus