Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

assurance dépendance jamais versée

Ma tante, âgée de 92 ans, a souscrit en 1987, des contrats d'assurance dépendance. Vous lui prélevez plus de 500euros/trimestre. Elle est aujourd'hui en ehpad, atteinte de la maladie de parkinson, de la DLMA, + surdité, + incontinence et va du lit au fauteuil roulant pour quelques heures, à l'aide des infirmières et aides soignantes. Bref, elle est en fin de vie, et complètement dépendante

Malakoff-Médéric, a refusé plusieurs fois de verser la petite pension à laquelle elle peut prétendre. Tous les moyens dilatoires sont bons : j'ai envoyé des lettres AR soit-disant non reçues, plusieurs courriers et mails dont on ne donne pas suite. Une lettre soi-disant partie le 15 mai n'a jamais été envoyée, puisque même le duplicata réclamé n'a jamais été reçu par moi.

Ce produit est à fuir, c'est un placement à fonds perdus, vous ne récupérerez jamais le quart du tiers de vos prélèvements. Mais ce qui est le plus grave, c'est que ma tante ne peut pas payer ses mensualités à l'ehpad et que malakoff médéric continue de lui prélever les cotisations.

J'ai signalé le problème à 60 millions de consommateurs, que choisir, au forum arnaque.com, et sur un blog connu qui compte plus de 2000 abonnés. une goutte d'eau, mais j'espère qu'elle atteindra un maximum de personnes qui fuiront ces placements à arnaque.

je suis écoeurée de vos agissements, et de voir tous les efforts que vous déployez pour spolier les personnes qui ont eu confiance en vous.

Je suppose que cet avis sera très vite effacé....

D.M.

Bonjour Barberine,

Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées avec notre Groupe.

Afin de faire le point sur la situation, pourriez-vous nous préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone), en validant le mode privé ?

Nous pourrons ainsi les transmettre aux équipes concernées afin qu'elles prennent contact avec vous au plus vite.
Merci beaucoup.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Je viens de vous envoyer les coordonnées de ma tante, ainsi que le nom de la personne qui s'occupe de son dossier, elle possède mon numéro de téléphone mais ne rappelle jamais.
Si j'obtiens une réponse favorable, je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour le signaler....mais, ayant tout essayé, permettez moi d'en douter...

barberine,

Nous avons bien pris note des informations communiquées et les avons transmises à nos équipes.

barberine,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Merci de votre intervention, même si je doute de son efficacité.

le médecin qui a refusé le dossier de ma tante, et dont je tairais le nom n'ayant pas les moyens de me payer un avocat- n'a aucun sens du facteur humain qui est rattaché à ce dossier, seul le profit compte. Ma tante pèse actuellement 39 kgs et est en train de s'éteindre.
Je préfère ne pas faire le calcul de toutes les cotisations versées par elle depuis 1987, et cela, en pure perte...
Je vais envoyer un courrier au Ministère de la santé Publique, un tel produit devrait disparaitre de la circulation, c'est de l'arnaque pure et simple.
Je ne pensais pas qu'un groupe tel que le vôtre, utilise tous les moyens possibles pour se dérober au moment de payer, alors que, compte tenu de l'état de ma tante, et de son âge, ces versements ne devraient pas durer très longtemps.

bien à vous
Par barberine il y a 6 ans

Cet avis intitulé « assurance dépendance jamais versée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus