Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Attente de versement Capital Décès

Cela fait un mois que j'ai rempli un formulaire (en joignant un RIB et photocopie de mon passeport) d'acceptation du bénéfice d'un capital décès souscrit par ma mère défunte. Depuis aucune nouvelle, pas de virement effectué, personne ne répond au téléphone à Montreuil, et surtout le délai de versement arrive à échéance (30 jours)... Il est tout de même anormal de ne pas recevoir un courrier de réception des pièces et de l'état d'avancement du dossier et surtout de ne pouvoir joindre personne... Merci de m'apporter une réponse sur le suivi de mon dossier (14850917).

Par Mayday il y a 7 ans
Bonjour Mayday, Afin de pouvoir vous apporter réponse, pourriez-vous me transmettre à cette adresse mail [email protected] les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale pour vous et votre mère, ainsi que votre adresse postale. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
Informations envoyées à l'instant (12/01 - 12h27)
Par Mayday il y a 7 ans
Je vous remercie. Votre dossier va être étudié et je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais; Bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
quels sont les meilleurs délais pour humains ?
Par Mayday il y a 7 ans
Mayday, avez vous eu votre virement ? je suis dans le même cas, sauf que cela fait depuis DEBUT NOVEMBRE que j'attends (dossier complet à cette date), malgré mes relances par mail sur leur site (20 décembre et 9 janvier), mes appels (dont ce jour, on doit me rappeler avant 16h et toujours rien). Je suis pris à la gorge, je dois payer les pompes funèbres, qu'est ce qu'il foute bordel ??? ils font fructifier l'argent tranquillement ???
Par Touch2 il y a 7 ans
non toujours rien. Reçu un mail il y a une semaine me disant que mon dossier va être étudié !!! Qu'y a-t-il à étudier ? puisque cet argent nous revient !!! Pas contente non plus
Par Mayday il y a 7 ans
punaise, c'est incroyable !!! j'ai mis un message sur leur page facebook. Je vais faire une descente dans leur bureau à Saran (45) avec une journaliste de la République du Centre la semaine prochaine, il faut leur en faire de la pub !!! bordel, mon père a versé cet argent pour éviter qu'on soit dans les difficultés, et ces incompétents nous y mettent allègrement !!!
Par Touch2 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Attente de versement Capital Décès  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus