Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Aucune réponse [Résolu]

Mon épouse qui figurait normalement sur ma carte a été retirée au 01 01 2018 sans aucune information malgré l'envoi des documents demandés.
Après plusieurs mails et plusieurs communications téléphoniques la mutuelle ne m'informe pas des motifs de cette omission. En l'absence d'explications ne sais pas comment apporter une solution à cette situation. Le service client est déplorable et cette déficience peut avoir pour notre famille des graves conséquence pour la poursuite des soins.

Par Emelcami il y a 6 ans
Bonjour Emelcami,

Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services, toutefois nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et répondre avec exactitude à votre demande.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service réclamations santé pour échanger avec l'un de nos conseillers.

Bien à vous
L'équipe Relation Clients Web
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aucune réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus