Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Conseillers OK, mauvaise gestion des dossiers

Demandes de pièces justificatives à répétition, alors que celles ci ont été envoyées, mais pas traitées par MEDERIC. D'où appels téléphoniques surtaxés avec une attente très longue la 1ere fois.

Par daniel.bondoux il y a 6 ans
Bonjour daniel.bondoux,

Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services, aussi votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Bien à vous
L’Équipe Relation Clients Web
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Pour continuer dans le grand n'importe quoi, encore une relance pour des documents expédiés le 30 novembre ! Vaste foutage de gueule avec des réponses stéréotypées. Heureusement que je n'ai pas mis ma complémentaire santé chez Malakoff Mederic
Par daniel.bondoux il y a 6 ans
ouf !je ne suis pas le seul! en retraite progressive depuis le 01.01.2018 toujours pas un euro!des coups de fil jusqu'à 30 mns surtaxéd'attente pour rien !Malakoff Mederic est une vaste arnaque et l'on vous OBLIGE à utiliser leurs services !Scandaleux et méprisables!
Par Cirta il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Conseillers OK, mauvaise gestion des dossiers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus