Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Dégradation continue des délais de remboursement santé

Une belle application web mais derrière une mauvaise gestion des remboursements qui oblige à envoyer sans arrêt des messages depuis le site qui sont soi-disant traités mais le remboursement n'est pas effectué.
Personnel incompétent qui confond un remboursement de dentiste au mois d'aout avec celui d'un kiné au mois d'octobre.
C'est de pire en pire depuis le début d'année et tout ça pour la modique somme de 3993,84 € par an.

Par jacquesR75012 il y a 6 ans
Bonjour jacquesR75012,Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger sur votre dossier. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro SS + votre pseudo). Bonne journée. l'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Après avoir été contacté par Humanis, il s'avère pour être honnête que j'ai fait une erreur en ce qui concerne le remboursement du kiné.
Pour une raison inconnue Humanis n'a pas reçu 2 décomptes de la RAM pour rembourser la part complémentaire (un décompte au moins que j'avais envoyé directement via le site web). Je les ait renvoyé et devrait être remboursé rapidement.
Par jacquesR75012 il y a 6 ans
Bonjour jacquesR75012,Nous sommes ravis que votre situation soit régularisée et vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce message. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Dégradation continue des délais de remboursement santé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus