Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Dossier prévoyance en cours depuis juin 2016

Mon ex employeur a déposé une demande de prévoyance me concernant en juin 2016. J'ai fourni tous les documents demandés. J'apelle en septembre et je m'entends dire qu'il faut que je fournisse à nouveau toutes les pièces du dossier. Personne ne m'en avait informée. J'ai fait le nécessaire mais sans nouvelle d'humanis, j'ai rappelé début janvier. La personne qui pouvait me renseigner etait en ligne. On va mê rappeler. Pas de nouvelle, je rappelle. On me répond que j'ai déposé une plainte et qu'ils ont 7 jours pour la traiter! Patience. 7 jours après, tjs pas de réponse. Je rappelle donc et on me réponds qu'on me rappèlera quand Humanis aura une réponse à m'apporter et on me donne l'adresse du service "satisfaction clients". J'ai vraiment l'impression que tout est fait pour gagner du temps. Je ne sais rien de mon dossier en cours, ni quand, ni combien seront versés. Humanis passe son temps à répondre aux clients insatisfaits et il y a tellement d'insatisfaits que forcément ce doit être compliqué pour le personnel de dégager du temps pour traiter sérieusement les dossiers. Il faut revoir tout le fonctionnement de cette entreprise car ça n'est pas du tout normal d'etre traité de la sorte. Une entreprise d'assurance ne doit pas slt encaisser les cotisations, elle doit aussi savoir régler les sommes dues sans que les pigeons de clients n'en subissent les conséquences. Je ne vous dis pas merci Humanis. Vous portez très mal votre nom.

Bonjour Nat72, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, je vous propose de m'indiquer votre numéro  de client (numéro à 8 chiffres) ou de me transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de me rappeler votre pseudo dans le mail pour que je puisse vous identifier. Je vous souhaite une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
Mon numero d'adherent etait 14481988. Je suppose que c'est ce numero dont vous avez besoin'? Si vous pouvez m'apporter des réponses, ce serait une bonne chose.
Par Nat72 il y a 7 ans
Merci pour votre réponse rapide. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
Bonjour Nat72, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier. Un mail vous a été adressé hier afin de vous faire un point de situation. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Dossier prévoyance en cours depuis juin 2016 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus