Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

En déclaration de sinistre prévoyance depuis le 24/01/2019, ...

En déclaration de sinistre prévoyance depuis le 24/01/2019, je me fait balader depuis cette date. Des centaines de copies envoyées, un dossier hyper carré, rien n'y fait. On me demande une copie complémentaire tous les mois pour faire trainer le dossier. Nous sommes en train de craquer, nous allons aller faire un scandale Bld Vauban à Lille en conviant toute la presse régionale. Merci aux DRH et CSE de ne plus faire subir çà à vos employés, il y a encore des assureurs consciencieux, et qui ne se cachent pas derrière une signature anonyme dans des mails sans fin

Par CatherineR4662 il y a 4 ans
Bonjour CatherineR4662,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous aimerions vous aider et vous invitons pour cela à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et coordonnées téléphoniques. Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus facilement.Bonne journéeL'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Bonjour, j'ai transmis le même jour tous les documents demandés. J'ai reçu un bel accusé de réception. Ils sont navrés, ont transmis au service "compétent", mais l'est-il tant que çà puisque, 8 jours plus tard, toujours pas de nouvelles ni d'évolution ... Plus de 5 mois maintenant que j'ai fait ma déclaration en fournissant tous les éléments !!!
Par CatherineR4662 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « En déclaration de sinistre prévoyance depuis le 24/01/2019, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus