Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

J'en ai tellement assez des retards de paiement de ...

J'en ai tellement assez des retards de paiement de ma rente d'Invalidité que j'ai décidé de m'exprimer sur tous les sites possibles! Un mois et demi de retard à chaque trimestre! Je ne m'en sors plus, je suis désespérée! Qui paiera mon loyer le 1er juillet, mes charges et ma nourriture???? Sans oublier mon banquier qui en a aussi assez de ces retards répétitifs de paiement de rente Humanis! Aujourd'hui ils m'ont bien confirmé que mon dossier était complet mais pas encore traité!!! Alors que mon virement aurait dû déjà être fait! C'est inadmissible! Insupportable! C'est particulièrement sadique comme mode de fonctionnement. A vomir!

Date d'expérience le 27/06/2019
Bonjour Mona56,Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et comprenons votre mécontentement. Afin de débloquer cette situation, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : vos nom, prénom, n° de sécurité sociale / n° adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci d'avance et bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Informations envoyées maintenant par mail. Merci de votre rapidité.
Par Mona56 il y a 4 ans
Mona56, nous vous confirmons avoir alerté le service concerné afin que votre demande soit rapidement traitée. Vous serez contactée par la personne en charge de votre dossier dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'en ai tellement assez des retards de paiement de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus