Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

MONTANT DE RETRAITE PROVISOIRE

Mon mari a pris sa retraite au 1er août 2018, depuis cette date il lui est versé un montant de retraite provisoire
Aucune personne contactée par téléphone ne peut nous préciser à quelle date son dossier sera mis à jour.
La prise ne compte des dossiers de retraite par internet ne facilite pas forcément le délai de règlement puisque les documents adressés par courriel ne sont pas forcément pris en compte. Dommage !

Date d'expérience le 14/12/2018
Bonjour Chantal, je subis une situation semblable à la vôtre, tout comme, semble t'il, bon nombre de français. Avez-vous des informations à partager concernant nos possibilités et recours juridiques?
Merci pour vote partage. Cordialement
Djone
Par DJONE il y a 5 ans
Bonjour Djone,
Je suis comme vous à la recherche d’une solution
Ce qui est frustrant c’est de ne pas avoir de contact direct avec le gestionnaire de votre dossier tout est anonyme et ce dans toutes les administrations mais aussi toutes les grandes enseignes
Chantal
Par Maute C. il y a 5 ans
Je voulais précisé que l'adresse
[email protected]
donné lors d'un avis il y a 2 mois n'est plus accessible.
Pourquoi donner un faux espoir
Par Maute C. il y a 5 ans
une remarque ce ne sont que les avis positifs qui font l'objet d'une réponse
Par Maute C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « MONTANT DE RETRAITE PROVISOIRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus