Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Paiement retraites complementaires Humanis

Après de multiples coups de téléphone et mails, toujours rien. Pas de nouvelle. Pas de paiement....
Les droits commencent au 1er juillet 2016.

Au téléphone, toujours le même discours: "nous mettons votre dossier en priorité"! et rien ne se passe. Lorsque je demande à parler à la personne en charge du dossier, la communication est coupée.

Les seules réponses aux mails sont toujours les mêmes: "Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais". Aucune réponse aux questions posées.

Le site Humanis, lorsqu'il est accessible, ne fournit aucune information sur le dossier en cours. Il fait mention par erreur d'une "demande de réversion" qui n'a jamais été demandée!
C'est la seule information sur mon dossier, et elle est inexacte!

C'est, tout simplement, inadmissible.

Je demande un paiement, même provisoire, correspondant aux 6 mois écoulés.

IA33605313

Bonjour Aldee, J'ai bien pris note de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me transmettre à cette adresse mail [email protected], les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de rappeler votre pseudo afin que je puisse vus identifier.Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
Bonjour Aldee,Un mail vous a été adressé le 20/01 par nos services pour vous informer sur le paiement définitif de votre dossier. Bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Paiement retraites complementaires Humanis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus