Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Pas très recommandé

Au vue du nombre de problèmes rencontrés par des membres de ma famille avec Malakoff, j'espère pouvoir y échapper à tout prix ! Des remboursements hyper tardif, des problèmes administratifs à répétition et parfois assez grave ! Et comme partout, ils s'efforcent de résoudre les soucis, sauf qu'il faut gueuler pour que ça bouge... À fuir !

Par Evalink il y a 6 ans
Vrai faut pas y aller ! Limite je vais les installer sur Facebook, Twitter si ça ne change pas pour moi si je peux faire en sorte qu'ils perdent ne serait ce qu'un clients potentiels j'en serai ravie
Par Ulrich_59 il y a 6 ans

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe.
Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer votre message à l’adresse [email protected], en nous précisant :
- Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier
- Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter
- Enfin, merci d’indiquer « Custplace » dans l’objet de votre email.
Merci beaucoup et à bientôt.
Bien à vous,
L’Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Déjà fait et ça sert à rien !
Par Hulkpascontent il y a 6 ans
Pour info. ne voyant rien venir coté Malakof je leur ai tel puis adressé une facture de soins dentaires car soi disant ils n 'avaient pas eu la télétransmission
Après plusieurs échanges ils me disent avoir eu la télétransmission le 21 janvier et me remboursent début février
ceci est un mensonge car la télétransmission ils l 'ont eue le 21 décembre ci dessous réponse de AMELIE a ma demande pour savoir la date exacte.les soins datent du 19. 12 2018

Ce n est pas. la première fois qu' ils me font le coup. ILs laissent filer pour ne pas me rembourser cela est arrivé 3 fois en 2018 maintenant je recherche une autre mutuelle
qui en connais une de serieuse. je paye Plus de 200 euros par mois
Sera supprimé le 04/08/19

Suite à votre message du 01.02.2019, je vous confirme la réponse qui
vous a déjà été apportée le 01.02.2019 par retour de mail pour vos soins
du 19.12.2018.

Le décompte a bien été transmit à votre organisme complémentaire de
façon directe et automatisée en date du 21.12.2018. Je vous invite donc
à présent à vous rapprocher de votre organisme complémentaire pour de
plus amples vérifications quant à leurs délais de traitement.

Je demeure cependant à votre service pour de plus amples renseignements.

Avec toute notre attention,
Par Boss il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pas très recommandé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus