Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Plus lent que la Sécu

Après plusieurs appels et malgré un dossier complet, Malakoff est incapable d'ajouter mon nouveau né au contrat. Avec comme réponse on ne peut pas vous dire quand ça sera fait, ce sont les gestionnaires qui gèrent, je les relance. Même la CPAM est plus rapide! C'est déjà mon deuxième problème d'affiliation avec cette mutuelle en moins d'1 an! Tournez vous vers la concurrence!

Bref, je vais suggérer au gestionnaire du contrat de mon entreprise de jeter un oeil a la concurrence.

Bonjour emz,

Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas donné satisfaction.

Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez que nous vous contactions), en validant le mode privé ?

Nos équipes pourront ainsi prendre contact avec vous et faire le point sur votre situation.

Bien à vous,
L’Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Plus lent que la Sécu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus