Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Portabilité prévoyance mega urgent

Depuis Septembre 2016, je suis dans l'attente du versement de la portabilité qui est légalement du.
La demande à été faite par mon ex employeur dans les délais. Pas de son pas d'image.
Je rédige une lettre en AR 1A13163836300 dont je reçois l'AR le 20.10.2016.
Je ne compte pas les appels et les mails de relance.
le 1er Décembre suite à une ixième interventions je reçoit un appel téléphonique afin de constituer mon dossier.
Le 05.12.2016 retour de l'AR N°1A13450413887 de mon envoi du 02.12(dossier complet)
Le 09.01.2017 après une relance mon interlocutrice informe que mon dossier est "prioritaire" est sera traité sous 48 à 72 h.
ce matin le 12.01.2017 toujours après relance de ma part on me dit que je vais recevoir un courrier qui est parti le 06.01.2017!!!! qui m'indique que mon dossier sera traité sous 15 jours, qui est pour humanis est le délais normal.!!! Moi j'attend depuis 4 mois avec des réponses contradictoires.Autan d'interlocuteur différents que de d'appel.
Comment peut-on traiter les adhérents de la sorte ?
Les cotisations sur mes fiches de payes ont quant à elle toujours été prélevées chaque mois…
Dans l’attente d’une réponse précise et éclairée .
Pour conclure vous pratiquez de la torture morale, nous sommes bien loin de message télé et merci de ne pas m'envoyer le message automatique habituel

Par Bernard De Haro il y a 7 ans
Bonjour Bernard, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre demande. Un conseiller vous a laissé un message téléphonique et un mail vous a été adressé afin de vous faire un point de situation. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Je vous remercie
Par Bernard De Haro il y a 7 ans
J’ai bien perçu une somme qui correspond au mois d’Octobre2016 versée le 13/01- délais de traitement ?? et énergie passée à relancer, sans commentaire.
Rien pour les mois de Novembre et Décembre, et on me redemande des documents envoyés par recommandés au service invalidité ( et accusé en réception) j’ai une personne au téléphone il y a une semaine qui me redemande une pièce complémentaire adressée par mail le 12/01.
Je rappelle Lundi pour vérifier la complétude et avancée de mon dossier, et on me répond que la personne qui m’a laissé un message est visiblement inconnue et que mon dossier n'est pas complet.
J’ai donc renvoyé hier le 18/01 la totalité des documents déjà envoyés 3 fois dont une en recommandé avec accusé de réception.
J’avoue ne pas comprendre une fois de plus comment les services sont organisés et surtout pourquoi une bonne fois pour toute je n’ai pas un interlocuteur unique pour traiter mon dossier. Certes les gestionnaires sont généralement à l’écoute au téléphone mais ce n’est jamais le même.
En résumé : j’attends deux mois de versement de rente et ensuite un traitement régulier de ma situation sans devoir constamment faire des relances fatigantes et injustifiées .
Par Bernard De Haro il y a 7 ans
Bonjour effectivement le 13.01.2017, j'ai eu une demande de Madame Mayer pour complément de mon dossier.(Donc mon dossier à été ouvert à cette date) Ce même jour j'envoie les pièces demandés par mail, à sa demande sachant qu'un premier envoi avait été fait par lettre avec AR.

Le 18.01.2017 je relance , et on me dit que les éléments envoyés, n'ont pas été reçus.
Donc le 18.01.2017 je renvoie les éléments demandés par mail toujours à la demande de mon interlocutrice, mais avec un AR. (mes documents ont bien été réceptionnés)

Le 23.01.2017 je relance après 18 minutes et 43 secondes d'attente, et une personne "Leomora" (très antipathique) me dit que mon dossier n'est toujours pas ouvert,le délai étant de 3 à 6 mois.et que Mr Jean Batiste Talabot (directeur du service) ne tiens pas ces engagements (j'avais reçu une lettre du 06.01.2017 m'indiquant que mon dossier serait traité sous 15 jours).

Comment écœurer et décourager les adhérents de votre organisme qui se veut mutualiste !!!
Aujourd'hui j'attends depuis 4 mois sans information fiable de votre part.
Bernard de haro 16915231

Par Bernard De Haro il y a 7 ans
Bonjour Bernard, Les services de gestion m'informent vous avoir adressé un mail vous précisant que les pièces jointes à votre précédent envoi n'étaient malheureusement pas lisibles. N'hésitez pas à nous les renvoyer en version pdf. Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
« Vendredi 10 Février : bonjour , ça y est j’ai enfin perçu les pensions de Novembre et Décembre versée le 08/02 après moultes échanges et relances.
La suite doit être sous forme de rente trimestrielle à terme échu, j’ai reçu enfin un document officiel récapitulant ma situation. Et un courrier d’excuses du responsable des services de gestion.
Espérant à présent que le dossier soit traité régulièrement de façon conforme , merci à la dernière personne que j’ai eu en ligne qui a été très professionnelle.
Par Bernard De Haro il y a 7 ans
Je suis exactement dans le meme cas que vous, a croire qu'ils font des avions en papiers avec nos documents. Ca commence a revenir cher l'encre et le papier
Par Joelle Nguyen il y a 7 ans
Bonjour Joelle, pour faciliter le traitement de votre demande, pourriez-vous nous transmettre vos informations personnelles (numéro de sécurité sociale et adresse postale) à l'adresse mail suivante : [email protected] ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Portabilité prévoyance mega urgent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus