Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Remboursement dépassement d'honoraires [Résolu]

ENVOYE le 0/01 en privé

Remboursement dépassement d'honoraires
Avis publié par brisefer42 il y a 2 jours
Avant son opération du pied droit , mon épouse vous a envoyé tous les documents nécessaires pour établir un devis .Effectivement le devis est arrivé en nous indiquant que le remboursement de ce dépassement serait de 186 € .
Après l'opération , nous recevons un remboursement de 155 € ??????
J'ai téléphoné plusieurs fois pour des explications , mais aucune réponse . La seule que j'ai eue 'je fais remonter votre dossier ' Il y a une semaine , j'ai reçu un mail me disant que l'on allait prendre contact avec moi .
J'ATTENDS TOUJOURS

A quoi sert un devis s'il n'est pas respecté ?
Faut il s'adresser à 60 millions de consommateurs , engager une action ?
Que ce soit 35 € ou 1000 € c'est la même chose , un devis reste un devis et il doit ètre respecté , c' EST LA LOI
2 réponses dont 1 officielle(s)

VOILA LA REPONSE

Bonjour brisefer42,
Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées, et vous présentons toutes nos excuses.

Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez que nous vous contactions) via notre messagerie en validant le mode privé ?
Nos équipes pourront ainsi reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Merci beaucoup.
Bien cordialement,
L’Équipe Relation Clients Web.
Par MalakoffMederic   il y a 1 heure

COORDONNEES ENVOYEES le 23/01

Je transmets de suite ces informations au service concerné.
Bien cordialement,
L’Équipe Relation Clients Web.
Par MalakoffMederic

il y a 3 jours

ET J'ATTENDS TOUJOURS
SOMMES NOUS SIMPLEMENT BONS A PAYER ?
LE SERVICE RECLAMATION EST INJOIGNABLE .
Je vais contacter le ministère de la santé par l'intermédiaire de mon député

Par brisefer42 il y a 7 ans

Bonjour brisefer42,

Renseignement pris, une réponse vous a bien été adressée le 26 janvier par courrier.

Si vous ne la recevez pas dans les prochains jours, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonne journée,

L'équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Remboursement dépassement d'honoraires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus