Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Remboursement soins

Je suis assurée chez Humanis dans le cadre d'un contrat collectif. J'attends des remboursements suite à une intervention chirurgical qui date de janvier 2016 et nous sommes en janvier 2017. J'interpelle régulièrement les services d'Humanis et mes interlocuteurs m'indiquent à chaque fois que je serai rappeler sous un délais de 5 jours, que ma demande sera traitée dans un délais d'une semaine, etc; ce qui n'est pas le cas, rien n'avance. Je n'ai pas pu bénéficier de la totalité de mes soins de ce fait, et je garde des séquelles. C'est une honte de la part d'un organisme de prévoyance. Les services d'Humanis ne sont pas en capacité de traiter les dossiers de leurs assurés. D'autres de mes collègues rencontrent le même type de problèmes avec les service d'Humanis.

Par Guiletta il y a 7 ans
Bonjour Guiletta, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me transmettre vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) à l'adresse mail suivante : [email protected]  . Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Remboursement soins » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus