Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Remise promise non appliquée sur contrat mutuelle [Résolu]

En novembre 2016, j'ai accepté de quitter mon ancienne mutuelle pour souscrire chez Médéric avec la promesse d'une remise de 50 % sur les 6 premiers mois, promesse confirmée par mail par mon "conseiller" (mail que j'ai bien évidemment conservé).
J'ai reçu un courrier en décembre sur lequel était indiqué une cotisation à 50% sur Janvier et Février.
J'ai re-contacté mon "conseiller" qui m'a confirmé par téléphone (message également conservé sur ma messagerie) que je ne devais pas m'inquiéter que j'avais bien 6 mois à 50%.
En janvier et février, aucun problème j'ai bien été prélevée de 42.60 euros.

En Mars, surprise, je suis prélevée de 85.20 euros. Je rappelle Médéric qui m'assure que je vais être remboursée de 50% sur le montant prélevé en mars et que le prélèvement en avril serait bien de 42.60.
En avril, finalement cette fois sans surprise, pas de remboursement et prélèvement de 85.20.
Lorsque je vais sur mon compte client, je vois des cotisations pour mars et avril à 85.20 alors que l'on m'avait affirmé que je bénéficiais bien de la remise.

J'ai du me battre pour obtenir les garanties auxquelles j'avais souscrit.
J'ai du me battre également pendant 2 mois avec un nombre incalculable d'appels pour faire lever la carence optique (je bénéficiais de meilleures garanties dans mon ancienne mutuelle).
Je suis fatiguée de devoir me battre maintenant pour récupérer l'argent indument prélevé par Médéric qui ne tient pas ses promesses.

Bref, extrêmement déçue du service client (si on peut appeler cela comme ça) et de la publicité mensongère qui m'a poussée à souscrire chez Médéric. On me mène en bateau depuis 4 mois, j'ai quitté une mutuelle dont j'étais très satisfaite pour les 6 mois à 50%, étant retraitée, cela fait une sacrée différence de tarif que je ne pouvais me permettre de refuser.
Je suis obligée de tout calculer chaque mois et cela fait deux mois consécutifs que Médéric me prélève plus que prévu.
Je pense que si les prélèvements n'avaient pas été honorés, il y a longtemps que j'aurais reçu des relances (+ frais) voire que j'aurais été résiliée.
Mme Bouton (Identifiant 514214204)

Bonjour Mme Bouton,

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe et vous présentons toutes nos excuses.

Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous donner vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez que nous vous contactions) en validant le mode privé ?

Nos équipes pourront ainsi reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Merci d'avance.

Bien à vous,
L’Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Coordonnées communiquées en privé.
Je fais un copié-collé également du message que je vous ai transmis en complément

"Par contre, je vous informe que je suis fatiguée d'être menée en bateau depuis que j'ai souscrit chez vous. Inutile donc de m'appeler pour me dire que le dossier est en cours de traitement car cela fait plusieurs fois que j'appelle et que l'on me dit que tout est ok alors que cela ne l'est pas. Aujourd'hui, je ne veux que des faits réel et j'attends doncconfirmation écrite du montant prélevé en mai et juin à hauteur de 42.60 et remboursement immédiat des 2 fois 42.60 euros prélevés en mars et avril à tort."
Par MPB44 il y a 7 ans

Merci pour votre retour rapide, nous transmettons ces données aux équipes concernées.

A bientôt,

Bien à vous,

L'Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Remise promise non appliquée sur contrat mutuelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus