Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

rente trimestrielle

Nous sommes le 16 janvier et je n'ai toujours pas le paiement de ma rentre trimestrielle qui est payé à terme échu, soit celle de octobre, novembre et décembre. J'ai beau envoyer des mails jamais de réponse et quand j'appelle on me dit je transmets votre message. C'est honteux de ne pas être capable de mettre un échéancier en place. On n'a plus de contact lorsque l'on pose des questions ; vraiment le sentiment d'être pris en otage !!!!!

Par hepatus38 il y a 7 ans
Bonjour hepatus38, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vos remercie et vous souhaite une bonne journée.
numéro :17221818
A priori le règlement a été fait le 13 mais toujours rien sur mon compte
Par hepatus38 il y a 7 ans
Merci pour votre réponse rapide. Nous allons étudier votre dossier et reviendrons vers vous rapidement. Bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
Re bonjour, Les services de gestion m'ont confirmé avoir effectué le virement concernant votre rente trimestrielle le 13/01/2017. Toutefois, sachant  qu'il faut compter 48 heures (en jours ouvrés) de délais bancaires, votre compte devrait être crédité aujourd'hui ou demain. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'était pas le cas. Bonne journée
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
Oui le virement a été fait après plusieurs appels téléphoniques et relance mail. En tout cas ce jour le 18 le virement n'est toujours pas sur mon compte et ceux sont mes prélèvements qui sont rejetés et ma carte bancaire ne peut être utilisé ; tout ça car humanis tarde à faire les virements. Ce n'est quand même pas normal et c'est à chaque trimestre la même chose
Par hepatus38 il y a 7 ans
J ai le même problème chaque trimestre !! c'est fatiguant de devoir surveiller son compte bancaire plusieurs fois par jour ... et que rien n'arrive ! Malgré appels et mails, toujours rien ce jour pour moi non plus ...
Par FEDERICI A. il y a 7 ans
il va falloir monter un collectif. Ma banque vient de m'appeler c'est déséspérant
Par hepatus38 il y a 7 ans
Bonsoir, avez vous reçu votre versement ? Ici j ai appelé ce jour, aps de versement d effectué ...pffff mais "on me comprend bien ...! "
je l'ai reçu aujourd'hui
le mieux c'est d'ouvrir un nouveau post pour être mis en relation avec humanis
c'est honteux, il m'a été dit que c'est parce que ils ont mis en place un nouveau système informatique
il faut les appeler tous les jours sans relache
Par hepatus38 il y a 7 ans
Merci et contente pour vous ! au final je ne suis pas sure que cela serve à grand chose de créer un post ... Ils s'en fichent ... je me renseigne plutôt sur le délais légal obligatoire qu'ils ont pour payer. 15 premiers jours du mois max ? Je verrais ensuite les recours qui existent ...c'est vraiment fatiguant que ça se passe comme cela chaque trimestre !
Par FEDERICI A. il y a 7 ans
Bonjour Audrey, Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et échanges. Afin d'étudier votre dossier, je vous propose de m'adresser par mail ([email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
Toujours rien ce jour ... le 24/01 ... malgré mes informations envoyées au mail indiqué par vos servies ... on me dit qu 'on me tient au courant après étude de mon dossier.... deja 2 jours de passés ... combien encore ??
Par FEDERICI A. il y a 7 ans
Bonjour Audrey,Les services de gestion m'ont informé du traitement de votre dossier en date du 25/01/2017. Un message téléphonique vous a été laissé pour vous en informer. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « rente trimestrielle  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus