Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Résiliation

Ayant changé d'emploi j'ai souscrit avec mon nouvel employeur une mutuelle santé autres que celle que j'avais jusqu'à présent chez Malakoff Mederic.
Début juillet 2017, je fais mon courrier de résiliation avec tous les justificatifs nécessaires. Le 12 juillet l'accusé de réception est signé par le service courrier de la mutuelle.
En aout, je suis prélevé de mes cotisations, rien d'anormal avec un courrier arrivé mi-juillet, je ne m'alarme pas.
Début septembre, de nouveau prélèvement de mes cotisations, je me fends d'un coup de téléphone (payant bien sur le téléphone) ou l'on m'explique gentiment que les congés étant mon dossier à pris du retard mais sera traité dans le mois. Bonne poire j'y crois...
Début octobre, rebelotte.... J'appelle une nouvelles fois et là on m'explique que la personne que j'ai eu au téléphone en septembre n'a pas correctement fait son travail mais que cette fois si cela va être fait correctement.....Je reste poli et courtois mais ma patience a des limites qui ne vont pas tarder à être atteinte.
Début novembre, de nouveau prélèvement, là ma patience a atteint ses limites, le pauvre conseiller client qui m'a eu en ligne doit malheureusement s'en souvenir. Au moment ou enfin il réussi à prendre la parole il m'explique de mon dossier est en cours de traitement depuis le 06/10 et effectivement en me connectant sur mon espace client mon dossier est en cours de traitement. Nous sommes fin novembre, rien n'est fait.
Dois-je me retourner vers les services compétents de l'état et encombrer la justice française parce que vous ne faites pas votre travail?
Dois-je m'épancher sur l'ensemble des réseaux sociaux à ma disposition pour que enfin vous vous bougiez un peu?
J'avais prévenu le dernier conseiller client que si en décembre j'étais de nouveau prélevè je me retournais vers la justice, dois-je mettre ma menace a exécution?
Dans l'attente de votre réponse et surtout de mes remboursements et de la clôture de mon dossier

Par 526771231 il y a 6 ans

Bonjour  Bertrand Cussinet,

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe.

Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous (r)envoyer votre message (même si vous avez déjà échangé à ce sujet avec nous) à l’adresse [email protected], en nous précisant :

- Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier

- Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter

- Enfin, merci d’indiquer Custplace » dans l’objet de votre email.

Bien à vous,

L’Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Le même message vous a été envoyé hier à l'adresse indiqué, je n'ai pas eu plus de réponses....
Par 526771231 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Résiliation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus