Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Retraite Avril 2018 pas reçue au 5/4/2018. ...

Retraite Avril 2018 pas reçue au 5/4/2018. La question à Humanis demeure sans réponse.

Bonjour Aldee,Afin de faire un point avec les équipes en charge de votre dossier, nous vous proposons de nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale. N'oubliez de nous rappeler dans votre mail votre pseudo afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour Aldee,Nos services de gestion nous confirment le traitement de votre demande et nous informent vous avoir adressé un mail afin de faire un point. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons bien entendu à votre disposition.Bonne journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Je vous en remerice mais je n'ai pas recu de mail de leur part. Je n'ai jamis recu de courriers me demandant de remplir un certificat de vie
Par Aldee il y a 6 ans
Bonjour Aldee, Pouvez-vous nous confirmer votre adresse postale par mail (à [email protected]) svp ? Bonne journée. L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Je vous en remercie. C'est envoyé. Mon adresse est la même que celle qui figure sur mon profil sur le site Humanis. Il est tout de même très surprenant que 3 courriers qui m'auraient été envoyés par Humanis aient été perdus!
Un envoi par e-mail ou un attachement sur le site Humanis serait tout de même plus simple pour tout le monde.
Par Aldee il y a 6 ans
Bonjour Aldee,Nous avons bien pris note de votre observation et l'avons transmise au service concerné. Concernant votre adresse postale, nous venons d'avoir confirmation de la mise à jour de celle-ci sur nos systèmes. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons bien entendu à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
Je vous en remercie
Pourriez vous débloquer le paiement d'Avril. J'ai transmis le certificat de vie
Par Aldee il y a 6 ans
Bonjour Aldee,Nous transmettons immédiatement votre demande. Bonne journéeL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Je n'ai toujours pas reçu le paiement d'Avril. Que se passe-t-il?
Par Aldee il y a 6 ans
Bonjour Aldee,Nos services nous informent avoir traité votre demande et nous indiquent vous avoir adressé un mail avec les informations concernant votre prochain paiement. L'avez-vous bien reçu ?Merci L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Oui, je l'ai reçu. Je vous en remercie.
Par Aldee il y a 6 ans
Parfait. Bonne fin de journéeL'équipe humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retraite Avril 2018 pas reçue au 5/4/2018. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus